• autres drabbles grimmichi (6)

    1)Qui donne rendez vous à l'autre ? (99 mots)

    Grimmjow n'est pas trop du genre à donner rendez vous à qui que se soit, les sortis au restaurant ou au cinéma c'est rarement lui qui les organise. Lui il est plutôt du genre à préparer le dîner à son chéri et à passer une soirée plus ou moins romantique -si l'on peut appelé une quelque chose organisé par le chaton de romantique. Ichigo est donc celui qui donne rendez vous à l'autre -ou selon les situations qui traîne son arrancar dans un des lieux cité précédemment -plus souvent au cinéma qu'au restau, un peu cher pour le roux.

    2)Qui as demandé à l'autre de se marier ? (99 mots)

    Le mariage gay n'étant pas légal au Japon aucun des deux n'a réellement demandé à l'autre de se marier avec lui. Par contre Grimmjow et sa possessivité serait probablement celui qui demanderais la main de l'autre -il le ferait aussi car c'est le mec qui doit le faire et qu'il ne laisserait personne le prendre pour une gonzesse. Par contre pas de demande romantique -romantisme et chaton égale deux - agenouillé mais une demande pendant une séance de sexe ou en même temps qu'une pizza mangé devant la télé. Ichigo poufferais devant le manque de délicatesse mais dirait oui.

    3)Qui est le plus nerveux à l'idée de rencontrer les parents de l'autre ? (101 mots)

    Si Grimmjow avait des parents, la fraise serait la plus stresser. Mais le chaton n'en a pas de connu et Aizen ne peut pas être considéré comme tel -sinon la réaction du shinigami ne serait pas l'angoisse mais la violence. L'arrancar lui est plutôt du genre à se présenter devant le père de son amant, à être directe avec lui, voire même violent si le paternelle de son chéri l'attaque -mais en réalité le jour où il a rencontré l'homme il avait très peur, car sa famille compte beaucoup pour Ichigo et il ne voulait pas que ça se passe mal.

    4)Qui dit à l'autre qu'il l'aime le plus souvent ? (100 mots)

    Grimmjow a du mal à dire « je t'aime », mais il son amour se voit à des kilomètres, tous comme le fait qu'il ne peut vivre sans lui, que le shinigami et sa plus grande faiblesse. Il n'a donc pas besoin de se déclarer souvent. Ichigo lui le dit plus souvent mais reste tous de même très pudique sur ses sentiments -même si sa famille n'est pas banal il a quand même un esprit très japonais et cette pudeur ne le quitte pas, de plus c'est dans son caractère, il sait se battre mais moins avouer ce qu'il ressent.

    Cette fois si une série de drabble un peu plus longue, toujours sur mes chouchoux. Je vous demande encore une fois de me harceler de questions sur ce couple ou sur un autre déjà paru (de toute façon je réutilise les questions). Si vous souhaitez voir les thèmes que je vais faire prochainement et dont bien souvent il me manque des questions vous pouvez aller sur le lien présent dans la description qui vous emmènera directement sur le blog.

    « Autres drabbles ShiroIchiGrimm (spécial sexy 2)Autres drabbles Aigin (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :