• Autres drabbles Aigin (3)

    1)Qui donne rendez vous à l'autre ? (101 mots)

    Malgré son apparence toujours enjoué et sur de lui Gin ne sera jamais assez confiant pour demander de lui même un rendez vous à son chéri. Il aurait trop peur de se faire jeter, et même si il n'a pas un ego aussi important que son amant, il sait que ça sera douloureux. Aizen n'a pas forcément la tête au rendez vous galant mais il sait voir quand le gris à besoin d'un peu de tendresse et même si il sait que celui ci ne le quittera jamais il a bien le droit de lui faire plaisir de tant à autre.

    2)Qui as demandé à l'autre de se marier ? (99 mots)

    Au Hueco Mundo le mariage n'existe pas, au Seireitei ça n'aurait pas été possible car Aizen ce serait fait remarqué -faut dire que deux hommes qui se marié ensemble à la Soul Society c'est rare, même si c'est légal- et cela aurait été contraire au plan du traite. Donc peut être qu'Aizen demandera à son amant de devenir sa femme lorsqu'il aura réussit à conquérir le monde et qu'il sera devenu le roi des esprits -un roi ne règne jamais sans une reine. Gin ne voit pas le mariage comme obligatoire donc il n'a même pas abordé le sujet.

    3)Qui est le plus nerveux à l'idée de rencontrer les parents de l'autre ? (99 mots)

    Aizen n'a aucun soucis à se faire, Gin ne se souvient même pas avoir eu des parents un jour, la seule famille de son amant est Rangiku -et la vice capitaine est tellement enjouée qu'elle n'a jamais impressionné personne. De plus Aizen n'a jamais peur de rencontrer qui que se soit, il a de l'assurance à revendre. Le renard lui serait sûrement un peu nerveux car il imagine que les parents du traître doivent être impressionnant pour avoir pondu une personne telle que lui. Mais sa bonne humeur et sa façade inatteignable fera que jamais il ne le montrera.

    4)Qui dit à l'autre qu'il l'aime le plus souvent ? (100 mots)

    Gin le dit le plus souvent, même si il a tous de même un peu peur de se faire rejeter -en réalité sous l'apparence blagueuse du gris se trouve un sacré manque de confiance en soit, bon aussi un peu de gaminerie jamais partit, mais il reste un enfant avec ses doutes. Aizen lui ne dit jamais ces trois mots, d'une car cela nuirait à son image de grand boss et de deux car d'après lui ces mots n'ont plus aucun sens. Mais il montre différemment son amour, sans aucun mots, juste des gestes que Gin a appris à décrypter.

    Salut tous le monde. Alors aujourd'hui pas de long discours (j'ai pas envie lol) mais toujours la même demande de questions.

    « autres drabbles grimmichi (6)Autres drabbles grimmichi (7) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :