• shadow l'ombre qui controle le destin

    Pdv Rogue du futur

    Enfin j'étais arrivé à mes fins, j'avais réussit à contrôler le royaume pour qu'ils ouvrent la porte de l'eclipse aux dragons, stupide humain. Grâce à eux et à leur naiveté et aux dragons que j'avais sous mon contrôle j'allais pouvoir devenir le roi des dragons à mon tour, le roi du monde. Tous les sacrifices que j'avais fait allais enfin payer. Du haut du Motherglare je contemplais mes chères marrionnette détruire Crocus. Je me voyais moi plus jeune au côté de celui que j'ai détruit, que j'étais faible de m'entourer de crétin comme lui.

    Pdv Rogue

    De là où j'étais je pouvais voir le leader, le responsable de toute sa pagaille, je savais que c'étais le moi du futur :Un homme étrangement familier, mais en même temps si différent de moi. Je savais qu'il faudrais le vaincre, je voyais bien que Natsu peinait à le battre, il était trop fort mais que faire. Nous peinions déjà à mettre hors d'état de nuire les dragons, ce pour quoi nous sommes pourtant créer. J'admire le courage de la fée qui en plus de nous encourager, nous pauvre chasseur, ce battait contre mon moi du futur et aussi un peu contre le dragon sur lequel il était.

    Pdv Shadow

    Enfin je pouvais réaliser mes noirs dessain à travers l'enfant que j'ai vu grandir, j'ai du beaucoup travaillé pour en arriver là, pour réussir à le manipuler totalement -bien sur Rogue n'est qu'un pion, qu'un corps, même si il ne le comprend pas vraiment- et réaliser mon destin, lui faire réaliser le sien. Bientôt le monde sera à nous, sera à moi, plus le temps passe, plus le contrôle que j'ai sur lui augmente et bientôt il n'y aura plus que moi dans son corps, je ne serais plus une ombre je serais le Rogue du futur, le roi craint par tous.

    « anecdotes entre exceeds et bastons entre dragonsBig/Little spoon Grimmichi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :