• Drabble personnages du couple Grimmichi (au lit)

    1)Comment ce personnage dors? (Position, habitudes de sommeil, routines du coucher)

    -Grimmjow (99 mots) :

    En couple il dort en prenant son Ichi dans les bras, un peu comme si celui ci était son doudou. Il ressemble à une sangsue. Seul -ce qui avouons le n'arrive que très rarement car il a du mal à dormir sans le shinigami depuis qu'il sort avec lui- il s'endort en fœtus et si il le peu il a un doudou avec lui et sommeil avec la peluche dans les bras. La peluche :un fruit rouge avec des yeux, des bras et des jambes. Il y a même des photos compromettante de lui avec sa fraise qui circulent.

    -Ichigo (99 mots) :

    En couple il dors dans les bras de son chéri vu que celui ci ne souhaite le lâcher pour rien au monde. Il essaie tous de même de se décaler un peu pour pouvoir respirer, le sexta étant parfois un peu étouffant. Seul, il dors sur le coté droit, sans aucune peluche, du moins volontairement, car il est déjà arrivé que Kon finisse dans ses bras sans qu'aucun ne sache comment il est arrivé là -il suppose que quelqu'un à voulu lui faire une blague. Enfin le vizard préfère dormir avec son chaton même si il s'en plaint souvent.

    2)Quel est son pyjama ?

    -Grimmjow (100 mots) :

    Il a trois pyjamas. Le premier est un pyjama bleu avec des chatons qu'il a acheté avec son Ichi, celui ci ayant le même genre de tenue de nuit ce moquant gentiment de leur surnom amoureux. Le second est un simple pantalon de jogging bleue clair. Et le dernier est un tee-shirt avec une panthère couplé d'un pantalon de pyjama assortit. Mais le plus souvent il dort nus ou en caleçon, être habillé n'est que nécessaire quand ils ne dorment pas chez eux -mais chez son beau père par exemple, celui ci ayant l'habitude d'entré dans la chambre sans toqué.

    -Ichigo (101 mots) :

    Le shinigami à tendance à dormir avec un jogging, il n'a pas l'habitude de dormir nu avec son père et ses réveils fracassants -son amant l'a tous de même habituer à cette non tenue de nuit- pour la même raison et pour sa pudeur il n'a jamais réellement passé la nuit seulement en caleçon. Pour les pyjamas il en a par contre un qui a pour lui beaucoup de valeur, il est orange avec des fraises -fait pour lui quoi- et fait référence au surnom que lui donne son chaton -Grimmjow étant le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi.

    3)A quoi rêve-t-il habituellement ?

    -Grimmjow (101 mots) :

    Grimmjow rêve habituellement de baston sans grand étonnement de la part d'une panthère. Souvent c'est avec Ichigo des bagarres sympa comme ils peuvent en faire parfois, de temps en temps il songe à défoncer la tête de -je cite- cet enfoiré d'Aizen -mais cela arrive de moins en moins, le traître ayant était mis hors d'état de nuire, parfois c'est des batailles avec d'autres personnes -le chaton étant un animal sauvage il pense souvent à se battre. Il peut aussi avoir sa nuit peuplée de souvenir de sa vie en tant qu'adjuchas. Il rêve aussi régulièrement d'ébats torrides avec son amant.

    -Ichigo (101 mots) :

    Ichigo rêve de ses amis, de son amoureux, de sa famille, dans des situations souvent étrange -après tous un rêve est toujours bizarre. Des fois il rêve qu'il doit les sauver, d'autre qu'ils vivent dans des mondes totalement différents, encore plus particulier que celui qu'il a découvert en devenant shinigami. Il se retrouve parfois dans son monde intérieur pendant la nuit. Vous devez sûrement vous demandez « et les rêves cochons », je commence à vous connaître : la fraise s'imagine le plus souvent dominer son amant, désir inconscient quand tu nous tiens -mais il n'ose pas réaliser ses fantasmes.

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer quelque chose d'un tous petit peu différent, qui met en avant les personnages plutôt que le couple. Quand j'ai trouvé ça sur internet j'ai trouvé ça drôle alors je l'ai repris. J'espère que ça vous a quand même plus. Sinon comme d'habitude je vous propose de me donner de nouvelles questions.

     

    « Autres drabbles (spécial Saint Valentin)Autres drabbles Grimmichi (spéciale sexy) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :