• autres drabbles sur Grimmichi (1)

    1) Qui est le plus susceptible de porter les vêtements de l'autre ? (101 mots)

    Ichigo peut porter les vêtements de Grimmjow, question taille ça passe même s'ils sont un peu grand, mais pour dormir quand il est seul - et avoir l'odeur de son chéri pour se sentir moins seul - ou si vraiment il n'a plus de vêtement il n'y a aucun problème. Par contre la panthère est dans l'impossibilité de rentrer dans les fringues de sa fraise. Alors s'il n'a plus d'habit à se mettre, il se ballade à poil dans l'appart ou en prend dans le panier à linge. Quand il est seul, il dort avec les fringues d'Ichi en boule.

    2) Qui aime avoir les cheveux laver par qui ? (100 mots)

    Les deux pensent que c'est un truc de nana, alors ils n'avoueraient jamais prendre du plaisir à cela. Ils ne le font donc presque jamais, seulement après une douche cochonne ou si l'autre est malade et dans l'incapacité de se laver seul. Mais Grimmjow est très sensible du cuir chevelu donc il adore ça, de plus les doigts de fée de sa fraise lui font un sublime massage. En général il se retient de pousser des gémissements quand Ichi lui lave les cheveux. Le shinigami lui, s'en fou un peu de ça, même s'il aime le faire après un plaisir sensuel.

    3) Qui est le plus susceptible de s'endormir sur les genoux de l'autre ? (101 mots)

    Ichigo est le plus susceptible de s'endormir sur les genoux de Grimmjow lorsqu'ils sont tous les deux dans leur gigai - ou corps artificiel -notamment lorsqu'ils regardent la télé ou qu'ils ne font rien. Mais lorsque la panthère décide de suivre sa fraise en cours - il est obligé de rester en esprit - souvent il finit par mettre sa tête sur les genoux de son shinigami et par s'endormir. Le restant du temps il lui parle ou il fait des conneries pour faire peur à ceux qui ne sont pas au courant. Parfois il lui fait des avances, enfin en cours rien n'est possible.

    4) Qui est le plus jaloux ? (99 mots)

    Grimmjow a tendance à piquer des crises de jalousie incontrôlée. De plus il a tendance à toujours ajouter des pronoms possessifs devant le prénom ou les surnoms de sa fraise. Cela a tendance à énerver Ichigo, qui n'aime pas trop que son petit-ami n'accepte pas trop qu'il soit en présence de ses amis - surtout d'Orihime et de Rukia en faite. Mais il ne s'empêche pas de faire des sorties avec eux pour autant - que son chaton soit là ou pas - et il se fait ensuite pardonner sur l'oreiller. Il râle mais il supporte bien la jalousie de son amoureux.

    5) Qui s'excuse après une dispute ? (100 mots)

    Aucun des deux ne s'excusent jamais réellement, ils ont un peu de mal à reconnaître leur tords, mais ils se réconcilient sur l'oreiller car il y aura toujours quelque chose qui les feront baiser et oublier. Si l'un deux reconnaît qu'il a fait une connerie ou qu'il s'est emporté, il aura juste tendance à être plus serviable dans les jours d'après, mais des excuses ne seront jamais prononcé, leur égo est trop important. L'une des autres techniques pour clore une dispute, est que celle-ci vire à la baston, après ils sont tellement calmé qu'ils se pardonnent et oublient tout.

    Bonjours à tous, déjà merci à Yayuhe pour sa correction. Ensuite aujourd'hui c'était comme prévue un reccueil de drabbles sur d'autres questions trouvé sur internet mais le prochain est un Big/little spoon sur Shiroichi qui m'a été demander par l'une d'entre vous, suivra une première série de questions poser par vous. N'hésitez pas à me poser de nouvelle questions, même si le temps entre deux séries de drabbles peu semblait un peu long je prendrais en compte toutes vos questions ou vos suggestions de couples (pour les couples il n'est pas sur que je les fasses tous car l'inspiration ne me viens pas pour tous)

    « Big/Little Spoon GrimmichiBig/Little Spoon ShiroIchi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :