• autres drabbles ShiroIchi (2)

    1)Comment se termine en général leur dispute dans le couple ? (100 mots) (Merci à Angelyoru pour sa question)

    Souvent par une bouderie de la part de Shiro, qui est encore un peu gamin dans sa tête -où qui veut jouer au gamin mais on s'en fou un peu en faite, dans les faits c'est pareil- et qui fait la tête dès que sa fraise et lui s'engueulent. Il le fait aussi peut être car il sait très bien que sa fraise ne lui résistera pas -il connaît toute ses faiblesses étant une partie de lui et il sait les utiliser à des fins positives pour lui, et sa bouille quand il boude et incontestablement une de ses faiblesses.

    2)Qui est le plus attentionné des deux ? (99 mots)(Merci à Angelyoru pour sa question)

    Ichigo est attentionné avec tous le monde, même avec ses ennemis -la preuve avec Grimmjow dont il a tenté de sauver la vie face à Noitra au péril de la sienne. Shiro lui n'est attentionné qu'avec sa fraise, les autres il s'en fou un peu -même si les amis de son chéri son aussi plus ou moins les siens- alors il reporte absolument toute sa tendresse sur son amoureux, il lui achète plein de petit cadeau, lui paie de restaurant. Je dirais donc qu'il est le plus attentionné des deux car à l'origine ce n'est pas dans son caractère.

    3)Qui est le plus câlin ? (Merci à Angelyoru pour sa question)

    Shiro est très câlin mais Ichigo l'est autant. Pour cela ils ont bien été former dans le même moule. Après c'est aussi peut être car à l'origine ils font partit d'un même tous et quand se câlinant et étant dans les bras l'un de l'autre ils forment un peu plus un tous, comme à l'époque où le hollow était encore dans le corps du shinigami -attention ils ne regrettent pas du tous cette époque, déjà parce qu'ils avaient tendance à toujours se foutre sur la gueule l'un de l'autre mais aussi parce qu'ils sont heureux de se voir tous le temps.

    4)Qui est celui qui se débrouille le mieux quand ça concerne les petits travaux (comme réparer l'évier, changer l'ampoule, ou autres) ? (100 mots) (Merci à Angelyoru pour sa question)

    Vous imaginez Shiro le mannequin, toujours propre sur lui, jusqu'au bout des ongles, tenir un marteau ou un tourne vis. En faite pas la peine, ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais il aurait trop peur de se casser un ongle et d'abîmer son outil de travail -il est un peu précieux sur les bords. Donc pour les travaux Ichigo est obligé de tous faire. Pour certaines choses -comme changer une ampoule- il se débrouille pas trop mal mais pour la plupart il est pas doué -réparer l'évier, la plomberie, ...- donc il appel un professionnel, c'est plus sûr.

    5)Des deux hommes, qui est le plus sociable ? (100 mots) (Merci à Angelyoru pour sa question)

    Ichigo est le plus sociable de manière naturelle et non calculer. Il se fait des amis partout sans le chercher et ce n'est absolument pas pour une raison ou une autre. Shiro lui est sociable, oui, mais c'est beaucoup moins naturelle que chez son chéri, il doit se forcer un peu plus. Et c'est aussi et surtout toujours -ou presque parce que les amis d'Ichi son aussi les siens et là c'est tous sauf pour cela- calculé. Dans son travail il a besoin de relation et de pseudo ami alors il se les fait mais ce n'est pas par plaisir.

    Salut à tous, comme vous avez put le voir depuis deux-trois semaines, je ne poste plus que le dimanche, en effet je n'ai plus assez de question auxquelles répondre (bon parfois je manque aussi de temps vu que j'ai commencé une fics que j'aimerais finir avant de la poster et que je m'occupe aussi des OS pour le calendrier de l'avent que je prépare bien en avance car j'ai peur de manquer quelque peu de temps à la rentré prochaine) donc j'ai décidé de ralentir le rythme quelque peu. Je rassure tous de même tous de monde tant qu'il y aura des questions je continuerais et j'essaierais de tenir le rythme d'une fois par semaine. Donc posez au maximum vos questions cela me fera très plaisir et me permettra de continuer (et peut être même à la longue de pouvoir avoir à nouveau un rythme de deux fois par semaine).

     

    « Autres drabbles AiGin (2)Autres drabbles Grimmichi (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :